Annonce

Réduire
Aucune annonce.

évent mj/joueur/forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• évent mj/joueur/forum

bonjour

je viens proposer un évent qu il nous arrive de faire en guilde
    j ai sur mes rerolls ou même sur mon perso principal des graines qui trainent parce que je les prends et je ne les plantes pas de suite .
    le but serait de faire un mandala avec les différentes graines ,
    de screen et de le mettre sur le forum et les mj élisent le plus beau jardin

pour la récompense je vous en laisse le choix
    18
    oui
    61.11%
    11
    non
    33.33%
    6
    pas d avis
    5.56%
    1

J'aime beaucoup, par contre ça risque d'être le bazar dans les fermes
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

je kiffffff tres bonne idee gg
      sigpic
      "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

Commentaire

Oui ça peut etre sympa cela me rappelle des souvenirs a le faire avec certaines personnes

Commentaire

Je sais pas si sa sera possible car par exemple tu fais ton jardin et qqn screen à ta place

Commentaire

J'adore cette idée car moi aussi j'ai plein de graine (rosier,citrouille,chrysanthéme...)et chais pas quoi en faire je vais essayer ton idée ça a l'air super cool.
            Pour les fermes qui serait en bazar je ne pense pas que se soit possible car c'est pas tous le monde qui fera sa en meme temps au pire des cas on change de plan (P1,P2,P3..)
            "On dit qu'il n'y a pas d'ombre sans lumière,car la lumière la fait naître,mais le contraire ne sera jamais correct,l'ombre ne fait pas naître la lumière!" sigpic
            Cyaure (ex Cyclone) C'est (S7)Lightheal,Dans la guilde (S1)PacificRim

Commentaire

Stp stop d'écrire sur les poste ou sa fait + de 5 mois que plus personne ne parle plus merci d'avance.
              "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
              "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Envoyé par voldre26 Voir le message
                Stp stop d'écrire sur les poste ou sa fait + de 5 mois que plus personne ne parle plus merci d'avance.
                Excuse moi mais je vois pas ou est le probleme.
                (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

Commentaire

Si ils ne sont pas fermer par les responsable de section de forum il y a pas de problème a répondre au poste.

Commentaire

Bonjour , personnellement je prend aussi en compte l'avis des joueurs posté à la suite d'une suggestion
                    quand vient le moment de faire le choix de remonter ou non une idée .
                    Je pense que de connaitre l'opinion des joueurs est important.

même s'il est vrai que peu d'idées vont jusqu'a la réalisation concrète en jeu
                    les avis de chacun sont importants dans le développement de nos serveurs.

cordialement
                    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
                    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
                    Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

Commentaire

Bonjour,

Idée intéressante et transmise.
                      Nous vous tiendrons au courant de son avancée.

Cordialement.
                      https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

Chargement...
                      X